Economisez 1 mètre de câble à chaque casse

Economisez jusqu’à 1 mètre de câble à chaque casse avec SKADEE®, le premier câble textile réparable sans épissure.

La casse d’un câble “classique” est un réel manque à gagner : perte de temps et double perte de câble dû à la casse ainsi qu’à la réparation. La facture est lourde ! Nous avons intégré à la conception de SKADEE® une douille de blocage. En plus d’améliorer la sécurité, cette dernière vous permettra de protéger la structure de votre câble et économiser près d’un mètre de câble à chaque casse.

Une sécurité supplémentaire pour votre câble

Conçus exclusivement pour le textile, le choker et sa terminaison de ligne ont toute leur efficacité ensemble. Le moletage des pièces leur assure un grip maximum. En cas de traction trop importante, la douille de blocage est conçue pour se dégoupiller et libérer le câble avant même qu’il ne casse. Une sécurité supplémentaire pour la bonne santé de votre matériel !

La douille et l'ogive ont été conçu pour se dégoupiller avant la casse du câble

Une économie d’un mètre de câble par casse

La remise en service d’un câble textile après une casse en fin de ligne est un réel manque à gagner. Avec sa douille et son ogive, réparer la terminaison de ligne SKADEE® est alors grandement simplifiée. Plus besoin d’outil ni de faire une épissure. Economisez donc environ 1 mètre de câble à chaque casse et le temps de réparation lié à l’élaboration de l’épissure !

—> Télécharger la Notice d’utilisation SKADEE®

Commandez en ligne le kit SKADEE !

Intéressé par notre câble de débardage textile ? Envie de travailler avec un produit entièrement pensé et conçu pour vos besoins ? Commandez dès maintenant le kit SKADEE® en ligne !

Commander le kit SKADEE

Livraison gratuite
pour tous les produits

Paiement
100% sécurisé

Garantie de livraison
dans les meilleurs délais

5 000 points relais
disponibles