Ne perdez plus de temps à réparer votre matériel

Ne perdez plus de temps lors de la réparation de votre matériel grâce à SKADEE®, le premier câble synthétique pour le débardage muni d’une douille de blocage.

Afin de vous faire gagner du temps lors de la réparation de votre matériel, nous avons combiné une meilleure structure de câble avec une toute nouvelle terminaison de ligne. Quelques minutes seulement suffisent pour réparer le câble SKADEE®.

Structure 3 torons

La structure 3 torons choisie pour le câble SKADEE® permet de décupler les performances d’accroche de la douille de blocage. Les aramides permettent une excellente accroche de l’ogive dans la douille de terminaison. De plus lors d’une casse, la structure toronnée permet de très rapidement retirer la douille du câble en ouvrant les différents brins et en la remontant d’une dizaine de centimètres avant la casse. Ce qui est plus difficile avec une structure tressée.

Une terminaison similaire aux câbles acier, avec une douille et une ogive

Fini les épissures

La remise en service d’un câble textile “classique” après une casse en fin de ligne est une réelle perte de temps, en plus de nécessiter des savoir-faire et outillages spécifiques pour réaliser une épissure. Avec sa douille de blocage, réparer la terminaison de ligne SKADEE® devient alors très simple et rapide. Terminé les épissures* ! Vous n’aurez alors besoin que de quelques minutes pour réparer votre matériel et débarder à nouveau.

—> Télécharger la Notice d’utilisation SKADEE®

 

* en cas de casse en milieu de câble, l’épissure reste la meilleure façon de réparer le câble (voir Notice d’utilisation)

Commandez en ligne le kit SKADEE !

Intéressé par notre câble de débardage textile ? Envie de travailler avec un produit entièrement pensé et conçu pour vos besoins ? Commandez dès maintenant le kit SKADEE® en ligne !

Commander le kit SKADEE

Livraison gratuite
pour tous les produits

Paiement
100% sécurisé

Garantie de livraison
dans les meilleurs délais

5 000 points relais
disponibles