Débardez en toute sécurité

Débardez en toute sécurité avec SKADEE®, le premier câble de débardage conçu pour éviter les accidents.

Votre sécurité est importante ! Pour cela, la douille de blocage SKADEE® est faite pour vous éviter tout risque d’accident, les produits sont numérotés et nous avons mis en place un service entièrement dédié à votre écoute.

Glissement du couple douille / ogive

En plus d’être spécifiquement pensée pour le textile, la terminaison de ligne SKADEE® est conçue pour se dégoupiller avant que le câble lui-même ne casse, tel un fusible. Les fibres présentes dans la terminaison de ligne, entre l’ogive et la douille de blocage, glissent progressivement hors de cette dernière, jusqu’à dégager l’ogive lorsque la charge est trop importante. Ainsi, vous conservez votre câble en bonne santé et évitez tout risque lié à la casse.

Terminaison bloquée dans le choker

Pour préserver votre câble, la terminaison de ligne SKADEE® a été conçue pour se dégoupiller avant que le câble ne casse. Pour ne présenter aucun risque pour votre sécurité, la forme du choker a été conçue afin de maintenir l’ogive lorsque cette dernière glisse et éviter toute projection de pièce. De fait, l’ogive ne peut se faire éjecter, la casse est maîtrisée et cette dernière ne peut porter atteinte à votre sécurité !

Choker de débardage conçu pour votre sécurité

Traçabilité du kit et enregistrement

Chaque kit de débardage SKADEE® contient un numéro de série. De même le choker, la douille ainsi que l’ogive sont numérotés afin de pouvoir établir un suivi précis.

Pour bénéficier de ce service, vous devez vous enregistrer avant toute utilisation du matériel : j’enregistre mon produit.

Commandez en ligne le kit SKADEE !

Intéressé par notre câble de débardage textile ? Envie de travailler avec un produit entièrement pensé et conçu pour vos besoins ? Commandez dès maintenant le kit SKADEE® en ligne !

Commander le kit SKADEE

Livraison gratuite
pour tous les produits

Paiement
100% sécurisé

Garantie de livraison
dans les meilleurs délais

5 000 points relais
disponibles